Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
4 avril 2010

#10 Argh, je me relâche !

Depuis quelques temps (peut-être depuis les partiels) je sens que je me relâche !
J'oublie de plus en plus vite les kanji... c'est horrible XD Et dire qu'en début de l'année, je révisais tous les kanji de la semaine le weekend... ce qui n'est plus le cas maintenant haha... Oui j'ai la flemme XD Mes notes de mes derniers partiels ne dépassent pas 13 et quelques ! Rah lalalalala... Bon en même temps, j'avais pas tellement révisé la grammaire et je m'étais plus concentrée sur les kanji...

Fraise_1

Bref, vendredi soir, je suis allée à une soirée, la Shibuya Style. Pour être honnête, c'était un peu décevant T.T Sur le flyer, c'était marqué qu'ils passeraient de la J-music mais... ils en ont passé que très peu ! On était même obligés de leur demander d'en passer ! Et ces fameux cocktails japonais... tss... Ce qui était japonais là-dedans, c'était juste la bière Asahi ! L'arnaque !!! Mais bon, je me suis quand même bien marrée :p

Fraise_1

Autre blabla, ces temps-ci je m'écoute en boucle une chanson ^____^ Et la voici !

KAT-TUN ~ THE D-MOTION

(Cette vidéo est une fanvid, ce n'est pas le clip officiel !)

Publicité
Commentaires
T
Qu'est ce le Shibuya Style? :o
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité