Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
8 août 2010

#27 C'est déjà le mois d'août !

Et oui, ça passe trop vite...!  ; A ; La rentrée s'approche à grands pas >.<

Le rendez-vous que j'ai eu avec une mère de famille s'est très bien passé. Du 23 au 27 août, je dois garder un de ses garçons. Je dois aller le chercher à ses cours de rattrapage et le faire bosser x) Le pauvre... Ensuite en septembre, tout dépendra de mon emploi du temps. J'espère qu'il sera compatible >< Mikio m'a proposé d'acheter nos billets en octobre. Je vais puiser dans mes économies pour ça, je pense... Pour la guest house et tout ça, je vais bosser pour. Ah lalalalalala ! Quelle organisation.

J'ai commencé un nouveau jeu, un jeu en ligne ^^" C'est Dragonica. Je le trouve sympa, ça fait bien passer le temps x)
Le lien du site => HERE.

Niveau musique, je suis à fond sur le mini-album de Ken (le guitariste de L'Arc~en~Ciel), qui se nomme The Party. En fait je suis plus à fond sur solitary stroll que les autres pistes haha. Je trouve que cette chanson ressemble un peu à SPEED, une autre chanson de Ken. Bon ça c'est pour ceux qui connaissent un peu son travail ^^"

Ken - solitary stroll




Et le clip de SPEED.

Ken - SPEED


Autre genre, j'écoute aussi en boucle le nouveau single de PERFUME (oui oui Mikio, tu as bien lu XD), VOICE. J'aime beaucoup la b-side, 575. Je la trouve reposante et planante... Bon sauf lorsqu'elles "rapent" XD Quand à VOICE, je l'aime un peu moins, ça passe mieux avec le clip... Je trouve qu'elle ne se démarque pas des autres chansons du groupe. Du déjà entendu x) Il n'y a pas de clip pour 575 donc je ne mets que la version pub, pour que vous vous fassiez une idée de la chanson.

PERFUME - 575 [CM iida version]



Et une preview de VOICE !

PERFUME -VOICE


Sinon, je constate que plusieurs groupes coréens, notamment les girls bands (les 4minute, les KARA ou les Brown Eyed Girls par exemple), tentent de percer sur le marché japonais... En chantant leurs singles en japonais... Mais c'est quoi cette mode de merde ? Je me demande si elles ne se rendent pas compte que c'est voué à l'échec... Après, c'est sûr, plusieurs artistes coréens ont réussi au Japon comme les fameux DBSK, BoA ou les BIGBANG... Je suis peut-être un peu trop médisante... Je viens de voir sur kpop.fr que les 4minute attiraient l'attention du public japonais... Mouais. Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
C
Le rentrée ... non pas ça >< rien de mieux que la bonne musique pour oublier cet évènement facheux !!!<br /> C'est cool pour ton job !! j'espère que tu trouvera des compromis Hii!
M
AMEN !! cet article me plait bien !! XD
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité