Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
10 octobre 2010

#36 C'est mon beurzday !

Ouais ! Aujourd'hui, j'ai 20 ans \o/ Le 10/10/10 !
Putain... je vais devoir commencer à me tartiner le visage de crème anti-rides... C'est dur d'être vieille...

Hana20

 

C'est une illustration de ma chère Chacha! Elle m'a faite plus jolie que je ne le suis haha ! Merci Chacha :D Y'a même hyde sur le magazine que je tiens dans la main xD
Son blog =>http://mymotherland.over-blog.com/

Fraise_1

En parlant de hyde, j'ai fait une illustration de VAMPS il y a deux jours :)

 

VAMPS1blog

Bien sûr, c'est d'après photo x) Dans moins d'une semaine, ils seront là... Can't wait for this !

Publicité
Commentaires
C
Whouuua ton dessin est trop beau *O*<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année de tes 20 ans!!!! un peu à la bourre - -' (moi c'est dans quelques mois...)
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité