Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
12 juin 2011

#46 SMTOWN Live in Paris

Et oui, c'était l'événement ce mois-ci pour les fans de K-pop: Le SMTOWN Live in Paris qui s'est déroulé au Zénith les 10 et 11 Juin. Et bien sûr, j'étais de la partie ! Donc je suis allée au concert qui avait lieu le 10, complètement blindé de monde ! Etant donné que j'avais une place dans les gradins, je n'ai pas eu besoin d'attendre des heures et des heures dans la queue comme les personnes qui étaient en fosse. J'ai remarqué qu'il y avait un stand de goodies dehors bien fourni. Sinon le public était majoritairement féminin haha.

Donc je fais la queue avec 3 de mes amis. D'ailleurs on n'a pas fait la queue très longtemps je trouve. On entre. Je vais aux toilettes car j'avais une envie très pressante... Mais il y avait un longue queue devant les toilettes de filles et personne dans les toilettes des garçons. Alors je suis allée dans les toilettes des garçons XD (Et les filles qui me regardaient bizarrement haha). Après ce petit interlude, on cherche notre gradin et nos places. On a attendu environ 30 minutes avant que le show ne débute. Et puis, PAF. Les lumières s'éteignent, on entend les cris hystériques des filles, sur les écrans géants, on peut voir une sorte d'intro, avec les membres de la SM. "Always yours, SMTOWN" A plusieurs reprises, on a pu voir ce sloggan durant le concert, on aurait dit une sorte de propagande franchement XD L'avantage des places dans les gradins, c'est qu'on peut s'asseoir ! Quand les chansons étaient lentes, je me reposais un peu... Mais ce qui était vraiment chiant, c'était les filles qui criaient comme des tarées. On n'entendait même plus les performances tellement elles s'égosillaient la voix...

Les artistes qui étaient présents: Super Junior, SNSD, SHINee, f(x) et TVXQ!

Je ne me rappelle plus trop de la setlist du concert, mais je peux vous dire que c'était du lourd !! Ah ! Je viens de trouver sur le net la setlist complète alors, la voilà ! (En rouge, mes coups de coeur !)

[SETLIST] SMTOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS DAY 1


1. LA chA TA - f(x)
2. Tik Tok - Jessica & Krystal
3. Chu~♡ - f(x)
4. Stand By Me - SHINee
5. 누난 너무 예뻐 (Replay) - SHINee
6. Get Down - SHINee
7. Juliette - SHINee
8. SORRY, SORRY-Answer - Super Junior KRY
9. Poker Face + Single Ladies + Crazy In Love - Heechul, Leeteuk, Shindong, Eunhyuk (EPIC !!!)
10. WAY BACK INTO LOVE - SEOHYUN AND KYUHYUN
11. A-Yo - Eunhyuk, Shindong, Key, Minho
12. Run Devil Run - Girls’ Generation
13. 동화 (My Child) - Girls’ Generation
14. Kissing You - Girls’ Generation
15. Super Girl (Korean/Concert Remix Version)- Super Junior
16. 너 같은사람또 없어 (No Other) - Super Junior
17. 하하하송 (HaHaHa Song) - Girls’ Generation
18. 힘내! (Way To Go!) - Girls’ Generation
19. Miracle (Concert Remix Version) - Super Junior
20. Dancing Out (Remix) - Super Junior
21. 소원을 말해봐 (Genie)(Syncopation Version) - Girls’ Generation
22. 누예삐오 (NU ABO) - f(x)
23. Ring Ding Dong - SHINee
24. SORRY, SORRY (Remix) - Super Junior
25. 돈돈 (Don’t Don)(Rock Concert Version) - Super Junior (Heechul on Rap)
26. Gangsta Boy - f(x)
27. Hello - SHINee
28. Ready or Not - SHINee
29. A.MI.GO (Rock Version) - SHINee
30. 훗 (Hoot) - Girls’ Generation
31. Oh! - Girls’ Generation
32. Opera song (IDK WHAT’S THE TITLE) - Onew
33. Dance Battle/Parade - Eunhyuk, Taemin, Shindong, Donghae, Yuri, Luna, Victoria, Hyoyeon, Sooyoung, Yoona, Minho
34. The Way You Are
35. Mirotic - TVXQ
36. MAXIMUM - TVXQ
37. 이것만은 알고 가 (Before U Go) - TVXQ
38. 왜 (Keep Your Head Down) - TVXQ
39. 미인아 (BONAMANA) - Super Junior
40. 갈증 (A Man In Love) - Super Junior
41. 피노키오 (Danger) - f(x)
42. Lucifer - SHINee
43. Gee - Girls’ Generation
44. U (Concert Version) - Super Junior
45. Rising Sun - TVXQ
46. SORRY, SORRY - SMTOWN
47. 빛 (Hope) - SMTOWN

(La setlist, je l'ai trouvé sur ce site => ICI D'après le site, c'est la setlist du 11 juin. Mais je crois que c'est la même pour le 10 juin)

On peut trouver de nombreuses fancam sur Youtube je pense, si vous voulez avoir une idée de l'ambiance de vendredi soir. A la fin du concert, on estparti un peu plus tôt (avant les autres) et on a pu chourrer quelques goodies, notamment des sacs, des t-shirts et des serviettes XD Voici quelques photos...

Sac SMTOWN

Serviette SMTOWN

Logo serviette SMTOWN

T-shirt SMTOWN Face

T-shirt SMTOWN Envers

Voilà voilà :D

Publicité
Commentaires
H
Salut, je l'ai trouvé ici => http://www.twitlonger.com/show/b1ghhu
A
Bonjour, pourrais-tu me dire où tu as trouvé la setlist du concert sur le net ? =)<br /> J'y étais le samedi 11, il me semble que c'est la même mais je voudrais être sûre ^^<br /> <br /> Merci d'avance !
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité