Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
17 juin 2011

#47 Logement Tokyo

Voici le guesthouse où je vais passer mon premier mois à Tokyo: La Sakura House, une guesthouse très connue. Je serai dans le quartier d'Asakusa ! => http://www.sakura-house.com/french/premise/asakusa4.php

Ma chambre sera la 301, la plus grande et avec des WC privés huhu ! Avec wifi et TV ! Je serai donc au troisième étage. Pour voir des images de la chambre, cliquez sur l'icône appareil photo ou sur l'icône film.

floor_big_edited

J'espère que ça se passera bien >.<

Publicité
Commentaires
T
Arf! Tu devras descendre tous les matins et/ou tous les soirs pour te doucher alors.. :o<br /> Attention aux zieux indiscrets des mecs! X3
H
Les douches se trouvent au 1er et au 2nd étage !<br /> (si tu regardes bien tout en haut, y'a une espèce de petit logo douche...)
T
HAn! Des WC privés, c'est le pied! :D ça t'évite d'avoir à descendre des escaliers à 4h du mat! XD<br /> Mais.. mais mais! Je ne vois pas de logo de douche! D: Tu vas devoir partager une douche commune?
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité