Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
13 juillet 2011

#48 Départ J-2 !

Dans deux jours, je prends l'avion pour Tokyo ! *o* Le temps est passé si vite... Mon avion est à 20h20, avec une escale de 4h (damn XD) à Pékin. J'arrive à Narita à 21h. Problème: Notre guest house est fermée à cette heure-ci. Je veux dire par là que l'accueil est fermée. Donc on doit attendre le lendemain matin pour cherche nos clés de notre chambre à la maison mère T.T Alors avec Mikio, on ne sait pas trop ce qu'on va faire... Rester à l'aéroport, flâner dans Tokyo avec nos valises, rester dans un manga café, karaoké... Bref. En tout cas, dès qu'on a récupéré nos valises, on va chercher notre carte Suica qui va nous permettre de se déplacer dans Tokyo (une sorte de carte Imagin'R disons, mais rechargeable).

J'EN PEUX PLUS D'ATTEEEEEEEEEEENDRE !

J'ai presque bouclé mes valises et il faut que je range légèrement ma chambre avant de partir x)

Ah lala....

Publicité
Commentaires
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité