Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
30 janvier 2010

#1 Présentation !

Banni_re_3_Fraise_2

02








Vous qui êtes en train de lire ces lignes, vous qui êtes tombé(e) sur ce blog par hasard, je vous souhaite la bienvenue o/

Tout d'abord, je vais expliquer le titre de mon blog "Hana no Seikatsu". Cela veut dire "La vie quotidienne de Hana ". Et oui vous avez bien compris, ce blog va parler de ma vie, de mes humeurs, de mes envies... De manière générale, je ne suis pas fan de blogs mais j'ai créé le mien car j'avais l'envie de m'exprimer,  l'envie d'écrire, peu importe le nombre de gens qui me lisent, et non parce que c'était la mode.

Donc pour en revenir au titre, c'est du japonais ^^

Je suis en première année de licence de japonais. Donc si vous croisez quelques petites expressions japonaises sur ce blog, c'est normal :)

Sur ce, bonne navigation :D

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue à toi ! J'espère que tu apprécies mes articles et qu'ils ne sont pas trop chiants !
S
Konbanwaa <3<br /> <br /> Je suis tombée sur ce blog par hasard hihi !<br /> <br /> J'ai bien l'intention d'en lire chaque détails *-*<br /> J'ai 16 ans et je suis passionnée par la culture Nippone et tout ce qui va avec (^o^)/.. Bon d'accord j’arrête de raconter ma vie u_u !<br /> Bref, j'ai hâte de tout lire et tout commenter !<br /> <br /> xD <3
H
Merci Neko-chan !<br /> Oui je connais :) Peut-être qu'on se croisera alors :p
N
C'est cool :DD<br /> J'adore ton blog il est juste trop magnifique :D<br /> Je voudrais faire une LEA anglais/jap' aussi l'an prochain à Paris Diderot :D <br /> Peut être que tu connais :D<br /> JA NEE ^^
M
[On va utiliser Maru pour "paraître" anonyme xD]<br /> <br /> Hana no... Seikatsu (8)<br /> Bon j'avais promis des com alors en voilà au moins un !<br /> Bon courage pour la suite~<br /> <br /> Aja aja fighting !
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité