Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
31 janvier 2010

#2 Présentation Part II

01

Bien le bonjour ! Comment allez-vous ? ^^
C'est le week-end héhé :D Je n'ai pas eu le temps de me présenter dans le premier article, alors je vais le faire de ce pas ^^

On me nomme Hana (c'est pseudo hein !), j'ai 19 ans et je suis en 1ère année de licence de japonais. Pourquoi le japonais ? Parce que le Japon m'a toujours attiré pardi ! Lorsque j'étais au collège, je m'étais mise à apprendre la langue en autodidacte. Au lycée, j'avais vraiment envie d'apprendre avec un professeur mais je n'ai pas pu par manque de temps. L'année dernière, j'étudiais la musicologie à la fac. C'était intéressant mais bon... Je ne savais pas où tout ça pourrait me mener. Et puis il y avait les grèves donc arrêt des cours... Et je me suis dit que je pourrais changer de voie et étudier le japonais, et puis me voilà en LLCE Japonais ^^

Que pourrais-je dire d'autre sur moi ? Je suis une passionnée de dessin (j'étais en Arts Appliqués au lycée) et de musique. Je joue de la guitare ^^ J'aime cuisiner (surtout faire des desserts !). J'adore me promener seule, en écoutant de la musique !

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi ^^

Publicité
Commentaires
H
Courage, on va trouver notre voie ! ( è_é )/
S
T^T Je me reconnais dans cet article.. <br /> Dessin, Musique, Cook *-* c'est exactement moi, sauf que je ne suis vraiment pas doué pour les études. :( <br /> <br /> Alors j'hésite beaucoup sur mon orientation.
G
hey! merci pour ton commentaire ( par rapport a mes religieuses, le post n'était pas entier ) tu pourras retrouver la recette entière a présent :p et jvois que jsuis pas la seule à avoir une attirance pour l'asie! superbes dessins, rien a dire ;)
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité