Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
18 mai 2010

#14 ...T-T + Fraisier

Les partiels ont commencé hier... Et j'ai commencé par l'Histoire du Japon pré-moderne... J'espérais que le partiel soit des questions de cours approfondies, mais ce fut une dissertation comme prévu. T-T
Bon je pense que je me suis plantée, que j'ai fait du hors-sujet et que je vais passer le rattrapage >.<
Je me prépare déjà mentalement XD Enfin, on verra bien. J'ai quand même écrit des choses en rapport avec le sujet... J'espère avoir au moins 8 pour passer le rattrapage T-T La prochaine épreuve sera celle d'oral, le vendredi. Il faut que je révise à fond ! è_é

Fraise_1

Sinon vendredi dernier, je suis allée une sorte de fête d'anniversaire. Trois personnes (dont une de mes amies) fêtaient leur birthday. Pour l'occasion je me suis mise aux fourneaux pour faire un fraisier ♥

Comme c'est mon gâteau préféré, je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse un ! Pour la recette de la génoise et de la crème pâtissière, j'ai suivi les instructions de ce blog http://lakbira31.canalblog.com/ (apparemment ce blog est en pause... et la recette n'est plus visible ;_;). Pour la chantilly, j'ai suivi la recette de ce site => THERE.

Voici les photos prises ce vendredi-là, avant que les autres le bouffent XD

2_Blog_Fraisier

Blog_Fraisier_3

Blog_Fraisier_4

Blog_Fraisier_5

Blog_Fraisier_1

Ça a l'air appétissant n'est-ce pas ? :p Pourtant j'avais peur qu'il soit trop sucré... mais il était parfait à mon goût ! Yeah J'ai réussi XD

Publicité
Commentaires
S
*__* Incroyable, Magnifique !
M
._. Pourquoi tu me fais ça ? A moi... !<br /> Allez, avec un peu de chance t'auras pile 10 en Histoire et woot, fiesta ! On y croit, on y croit ! (ou pas.) Aja aja Fighting !!
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité