Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
11 mai 2010

#13 Révisions

cocolog_oekaki_2010_05_11_16_26

Ça y est... je suis en pleine période de révisions. Enfin je suis censée l'être XD
Aujourd'hui je devais aller à la bibliothèque pour réviser mais... je n'y suis pas allée \o/
Et pourtant j'étais motivée, mais le temps ne m'a pas donné envie de sortir (il pleuvait et il pleut encore en ce moment). Je devais aussi aller acheter un livre pour réviser mais... la flemme aussi ><
Demain, promis, je m'y mets sérieusement.

J'ai crée un nouveau blog ! Mais sur un hébergeur japonais cette fois-ci ! J'ai bien galéré pour tout comprendre mais j'ai réussi et je suis contente du résultat ! Je vous donnerai peut-être l'adresse, si l'envie me prend... :p Ce blog sera tout en japonais... Comme ça, je travaille un peu mon japonais haha !

Vendredi dernier, je suis allée à une soirée coréenne ! La Korean Session. C'était vraiment bien XD Ils ont passé presque toutes les chansons coréennes que j'adore ! Je me suis bien amusée à faire la chorégraphie de Sorry, Sorry hahahaha !!

Bon c'est tout pour aujourd'hui ! :D

Publicité
Commentaires
H
Haha, je connais la choré du refrain par coeur ! Huhu.
S
*0* Tu danse ? xD
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité