Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
18 juin 2010

#22 Je ne suis pas morte !

Tout est dans le titre...

Je n'ai pas grand à chose à raconter en fait... J'ai validé mes deux semestres, je suis officiellement en vacances. Pas de news en ce moment, j'attends le 28 avec impatience...

J'ai vu que la liste des invités de Japan Expo ( Site de l'événement => ICI <= ) était bien garnie... Yoshiki & Toshi, Morning Musume, Hideo Kojima (Damn !), Tsukasa Hôjô et même la créatrice de Hello Kitty ! o_O Je sais pas si j'irai, boulot oblige. Peut-être dimanche, si je suis motivée...
On fait vite le tour du festival en un jour: des stands, des stands et des stands.
Et puis le prix augmente d'années en années ;__; Ca me donne de moins en moins envie d'y aller...

Enfin, je verrai tout ça....

Publicité
Commentaires
T
Idem, Hana.. j'ai de moins en moins envie d'y aller... J'irai dimanche avec toi, ça c'est sûr par contre... Maintenant une journée nous suffit amplement car comme tu le dis, avec le temps, on apprend à en faire le tour... v_v<br /> J'hésite concernant le cosplay cette année.. j'avais prévu de cosplayer Rip Van Winkle mais en même temps, sur le stand Dofus, ya un concours de cosplay... :/<br /> Hmmm... choix difficile...
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité