Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
28 juin 2010

#23 Journée de merde.

Oui, journée de merde... Aujourd'hui, j'ai commencé mon job d'été... Et franchement, je me suis fait chier !
J'éditerai mon article pour vous raconter ma journée en image XD

Mais... j'ai pris la décision de quitter ce job... Oui déjà XD Ce n'est pas une question de motivation... mais c'est juste que ce job n'est pas fait pour moi... Si c'est pour ranger des cintres et rester debout pendant 8h, je préfère laisser tomber... Je me suis aussi rendue compte que ça ne me laissait pas du tout de temps libre !!! Et puis, je n'aime pas le lieu de travail, c'est tout serré et il fait très chaud. Quand je pense qu'un de mes collègues bosse là-bas depuis 6 ans... Je le plains >< En même temps, il n'est pas dans la même situation que moi... Il doit gagner sa vie alors que moi, je bosse pour payer mon voyage... Ah lala, et moi qui étais toute contente d'avoir trouvé un job... ÉCHEC ! Mon contrat était du 28 juin jusqu'au 31 juillet... XD Et j'arrête le deuxième jour haha !

Je vais encore chercher un autre job d'été...

Publicité
Commentaires
S
c ballot XD
M
W-w-w-w-w-w-w-hat ?<br /> Ce fut bref...
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité