Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
12 septembre 2010

#32 Il est tôt.

Hum... Comme je suis prise d'une soudaine insomnie, je me dis qu'écrire un nouvel article me ferait passer le temps... Mais je n'ai pas grand chose à dire, hélas. J'ai trouvé d'autres enfants à garder, plus près de ma fac. Bon cette fois-ci, ce sont deux filles ! Elles sont toutes mignonnes... mais je me méfie ! è_é J'ai eu un rendez-vous avec leur mère, mercredi dernier. Et apparemment, c'est okay pour que je sois leur "nounou" \o/ Je me rapproche du Japon... Dans un mois, je vais acheter mon billet d'avion *o* Mais il me reste encore les autres galères à résoudre... C'est à dire les logements, le fric, vérifier si ma CB passsera là-bas, refaire mon passeport... Je sais que c'est encore loin, mais bon, je préfère tout bien préparer à l'avance, histoire d'être tranquille une fois là-bas ><

Fraise_1

Sinon ces temps-ci, je me suis remise à jouer à la PS2 et plus exactement à Dark Cloud... Je passe des soirées entières dessus... -_-" Je deviens dépendante XD La semaine prochaine, il faut absolument que je révise mon japonais, notamment les kanji... Lundi matin, j'ai ma réunion d'information (pour les L2). Je me demande ce qu'ils vont nous dire... L'après-midi, c'est l'inscription pédagogique. Il y a aussi le stage de coréen (écriture) qui se déroule cette semaine là... Comme j'aimerais bien faire coréen en module libre, je pense qu'assister à ce stage est primordial... Ah lalalala !

Publicité
Commentaires
P
Carte bancaire : Visa, visa, visa, visa !<br /> <br /> Ne te fais pas avoir... ma soeur a demandé à sa banque, une carte bancaire pour pouvoir payer au Japon, ces cons lui ont donné une mastercard... arrivée là-bas : mastercard acceptée nulle part (sauf la poste je crois mais bon autant dire nulle part !)<br /> <br /> <br /> Je surkiffe monokuro boo =) ... mais je préfère de loin Kutusita Nyanko *_* ... ;)<br /> <br /> <br /> Voilà ! ça fait depuis le début que j't'suis... j'm'présente brièvement ;) j'aime bien le Japon aussi (grâce à tout-mignon.com, hop qq gadgets from japan ^^), je suis étudiante en école de chimie, j'ai fait du japonais plus jeune mais bon j'ai quasiment tout oublié ^^<br /> <br /> <br /> Un bon courage pour ton voyage au Japon qui, j'espère, se réalisera =)
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité