Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
21 septembre 2010

#34 J'ai pas de titre en tête.

Hier c'était ma rentrée \o/ Ca y est, je commence à prendre le rythme, à me coucher tôt... Surtout que je commence presque tous les jours à 9h x) Je n'ai eu qu'un seul cours, celui de grammaire... Et je suis arrivée en retard dès le premier jour XD (foutu colis suspect...) Mais j'ai eu quand même de la chance, je suis arrivée en classe pile poil avant que la leçon débute. La prof blablatait et n'avait pas encore commencé ses explications. J'avais oublié que le cours de grammaire était toujours blindé de monde... -_-" C'est donc une très mauvaise idée d'arriver en retard en cours de grammaire. Sinon, PLUS DE PLACE !

Lundi après-midi, je suis allée à la libraire japonaise Junku pour aller m'acheter mes manuels (étant donné que la Maison du Japon n'est pas ouverte le lundi) et j'en ai eu pour environ 97€  x_____x  Je me dis que c'est pour la bonne cause XD Plus tard dans l'après-midi, j''avais rendez-vous avec la mère des enfants que je dois garder. Je l'ai accompagnée à l'école pour aller chercher sa fille, comme ça je situe où est l'école etc. J'ai aidé la petite fille à faire ses devoirs... mais elle étrait très distraite et se déconcentrait facilement -_- Apparemment, elle s'est déjà attachée à moi ^^ Vers 18h, on est allé chercher sa petite sœur chez sa nounou. Elle est trop cuuuuuuuuuuuuuuuuute !! *///*

Fraise_1

Aujourd'hui... cours de 9h jusqu'à 16h30. Ah lala ! Je suis allée faire un tour à la boulangerie japonaise Aki Boulangerie et j'ai acheté 2 parts de fraisier >< Mais c'était trop bon XD

1

3

4

Bon la qualité des photo n'est pas top...

Publicité
Commentaires
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité