Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
25 octobre 2010

#37 Ouh la la la la !

Il faudrait que j'écrive un peu plus souvent sur ce blog... Il s'est passé plein de choses depuis mon anniversaire ! Tout d'abord... Le CONCERT DE VAMPS ! Ah lalalalalalala !! Super concert, super ambiance, HYDE, musiques que je voulais entendre... Les seules points négatifs: le retard. Ils ont eu UNE HEURE de retard !!!!! UNE HEURE >< A la longue, ça énervait... Avec les gens derrière moi qui poussaient ou qui s'adossaient contre moi (je déteste ça...), j'en pouvais plus. Autre point, la salle... C'était une salle bizarre quand même... Avant-dernier point: le son. Je n'entendais pas très bien la voix de HYDE... Et dernier point négatif: Je n'étais pas tout devaaaaaant XD L'année prochaine, ce sera le retour de L'Arc~en~Ciel huhu...

 

Je suis tombée malade... Depuis... hum... un peu avant le concert de VAMPS justement. Je commençais à tousser déjà avant le concert, je crois. D'ailleurs je ne suis toujours pas guérie XD Enfin, je vais mieux mais bon ^^"

 

J'ai un boyfriiieeeeeend \o/ (vous vous en fichez mais bon j'avais envie de le dire vu que ça fait partie des nombreuses choses qui me sont arrivées depuis mon anniversaire...)

 

Ah oui ! Cette semaine, je suis en vacances. Enfin plutôt en semaine de révisions XD Parce que j'ai mon partiel de demi-semestre le 6 novembre (un samedi, les enfoirés !!)... Et je dois revoir tous les kanji de l'année dernière, plus les nouveaux de cette année... J'ai peur et je stresse XDDD J'ai beaucoup trop de trucs à revoir... >< J'ai reçu un mail de mon secrétariat (de mon UFR) qui parlait d'échanges avec des universités japonaises. Et j'ai jusqu'au 30 novembre pour remplir mon dossier si je veux partir l'année prochaine (si jamais je suis sélectionnée...). Ça aussi, ça me fait stresser... Je sais pas du tout quelles universités choisir, quoi mettre dans ma lettre de motivation etc. Enfin, il me reste un tout ptit peu plus d'un mois pour ça...

 

Bon voilà voilà, c'était mes petites news

Publicité
Commentaires
C
Haaa t'y es allé au concert la chance TT si j'y serais bien venu si j'habitai pas si loin !!! mais au concert de Larc ... je vais essayer d'y aller ><
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité