Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
30 mars 2011

#43 久しぶりだよ~ (Ca faisait longtemps)

Oui je sais, j'ai un peu laissé mon blog en suspens. Et je sais que vous attendez la suite de mon périple dans le Doubs et elle va arriver ! Ca fait quand même un mois que je n'ai plus écrit... Waouh...

Bon bah je vais résumer un peu ce qui s'est passé ! Ce mois-ci, j'ai mes examens de demi-semestre. Je pense avoir réussi mais bon, j'ai peur d'être déçue XD C'était juste un jour après le séisme au Japon... D'ailleurs, le Japon. Avec tout ce qui s'est passé, tout le monde s'inquiète pour moi. Mon voyage est peut-être compromis mais j'ai tellement attendu que de l'annuler serait impensable. D'autant plus que j'ai déjà payé mon billet et que j'ai payé la caution de la guest house ! Enfin, pour l'instant avec Mikio, on osberve la situation et on attend.

Sinon à part ça, je commence à me renseigner pour les voyages linguistiques au Japon, sur les bourses, les formalités quoi. Cette année, je n'ai pas proposé ma candidature pour les universités japonaises... Faute d'argent. Enfin, je savais que je n'aurai pas assez d'argent pour toute une année au Japon... Mais l'année prochaine, si tout se passe bien, je tente ma chance. 必ず!絶対に負けない。è_é

Fraise_1

Et.... Voilà la 4ème page de mon aventure !! J'espère que c'est lisible, j'ai la flemme de retoucher ça haha XD

 

BD5

Publicité
Commentaires
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité