Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
22 janvier 2011

#42 En attendant la suite...

Je n'ai pas encore dessiné la suite de mes aventures dans le Doubs (prononcez "dou", hein Mikio XD), mais j'ai fait autre chose !
Cette fois-ci, la colo a été faite sur l'ordi avec ma chère tablette graphique ! Et avec le logiciel Gimp :)

Ouh_ouuuh_2
Le dessin en noir et blanc avant colo. Oui je sais, le dessin est un peu olé-olé... Mais on s'en fiche !

Puis j'ai fait 2 colorisations de ce dessin:
La première....

Final_1_2_

Et puis la deuxième...
Final2_2_

Hmm... La deuxième fait un peu simple je trouve. M'enfin, de toute façon j'ai réussi à colorer comme je le voulais \o/ Mais je dois encore m'entraîner...

Publicité
Commentaires
T
.......Ouais. XD
H
Oui, je sais :D Mais tu kiffes avoue !
T
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!! Hanaaaaa! XD
H
Nan ! Celui-là est exceptionnel, il était pour Alexis...
B
Oui madame, c'est olé-olé, Francky Vincent est passé ou quoi lol<br /> <br /> T'en fais beaucoup des comme ça ?
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité