Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
28 février 2010

#6 Vacances.. ou presque...

Enfin ! Mes partiels sont terminés ! J'en avais marre de me couper du monde et de réviser non-stop XD Et tout ça pendant une semaine... J'ai maintenant une semaine de vacances avant de reprendre les cours. Je vais pouvoir dessiner !!

Voilà des dessins faits il y a quelques temps:

12




Voici Akanishi Jin, un acteur/ch11anteur japonais :)





























Et voilà Yamashita Tomohisa, un autre acteur/chanteur japonais. Jin et Tomohisa font partis de la même agence, la Johnny's Entertainement.

En gros, c'est une agence de beaux gosses XD

Publicité
Commentaires
H
Ouiii ! Tu dois certainement connaitre ! Les KAT-TUN, les NEWS, les HEY SAY JUMP!, ARASHI etc. ^^
S
Une agence d'IKIMEN *-* ? <3
C
Je les ai reconnu de suite !!! ils sont magnifique *.*
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité