Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
3 mai 2010

#12 De retour ! - Byakuyakou

Byakuyakou

Ah lala... C'est la rentrée... La reprise des cours T-T
Deux semaines de vacances, c'est fatal, surtout quand il vous reste qu'une semaine de cours... Enfin bref ! Il me reste donc cette semaine, puis une semaine de révisions et ensuite, les fameux partiels >_< Je flippe, j'ai peur de tout rater XD

Bon j'arrête de parler de choses qui fâchent ! Pendant les vacances, j'ai découvert un drama, "Byakuyakou". Avec le beau Yamada Takayuki :p (Serizawa dans Crows Zero).


Ryouji, un garçon de 11 ans tombe sous le charme de Yukiho, une fille du même âge. Yukiho est une fille assez renfermée et Ryouji va essayer de capter son attention. Ils sympathisent (même un peu plus... :p) mais, de façon assez soudaine, Yukiho coupe les ponts avec le petit garçon.
Un soir de pluie, Ryouji aperçoit Yukiho et sa mère (celle de Yukiho) en train courir vers un immeuble vide et toujours en construction. Il décide de les suivre. La mère de Yukiho enferme cette dernière dans une pièce et s'en va (Ryouji, quant à lui, s'était caché). Ryouji essaye d'entrer mais la porte est verrouillée... il trouve donc un autre moyen d'entrer: les conduits d'aération.
De ces conduits, il voit un homme prendre des photos. Ryouji s'approche davantage et voit que l'inconnu prenait Yukiho en photo. Cette dernière est nue et sans défense. Ryouji décide de l'aider mais... il s'aperçoit que l'inconnu s'avère être son propre père. Il décide donc de le tuer avec une paire de ciseaux (waouh! XD). Pour protéger Ryouji, Yukiho décide de tuer sa mère.

Donc pour se protéger, ils ont choisi de tuer un de leur parents. Le drama parle de l'évolution de leur relation et de l'enquête menée par Sasagaki, l'inspecteur qui les traque depuis le meurtre du père de Ryouji.


Je n'ai pas encore fini le drama, il me reste le dernier épisode à regarder. Mais j'en salive d'avance :p L'histoire est assez complexe, j'espère que mon résumé est compréhensible XD Si vous aimez les histoires tristes, noires et assez sérieuses, je vous le conseille.

Publicité
Commentaires
S
Arigatoo ~<3<br /> Je sais comment m'occuper pour les vacances prochaines *-*
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité