Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
6 juillet 2010

#24 Voilà... j'ai...

...finalement démissionné ^^' J'ai donné ma lettre jeudi dernier. Maintenant j'attends tous les papiers.

Je suis allée à Japan Expo dimanche... C'était comme je le pensais, blasant. Bon seul point positif, le showcase de X JAPAN (enfin "X JAPAN"... Yoshiki et Toshi seulement...). J'ai bien aimé ce mini-concert acoustique. Yoshiki jouait du piano tandis que Toshi chantait. Ils ont interprété Forever Love, I.V. et Endless Rain. J'ai kiffé ma race I.V. *o*

Clip de I.V. => THERE

J'ai rien acheté... XD J'ai résisté à la tentation héhé ! Par contre, demain...

Je vais avoir ma tablette graphique \o/ Bon une A6, mais c'est déjà suffisant pour dessiner ! HAPPY *o*

Publicité
Commentaires
H
Oui je sais qu'une A6 c'est déjà suffisant (je l'ai marqué plus haut -_-)! <br /> <br /> A propos de ton stylet, t'es sûre que ce n'est pas un problème de mine ? °°
B
euh A6 c'est bien quand même pour une tablette graphique, tant qu'on l'a xD Moi sur fessebouc jme suis plainte a cause d emon stylet qui déconne u_u va flaloir en racheter un nouveau ca me soule...j'ai laissé en plan plein de dessins du coup !
H
Tu bossais dans quoi ? °-°<br /> Et tu as commencé y'a combien de temps aussi? XD
T
Moi aussi j'ai démissionné ! J'ai arrêté y'a une semaine, comment ça fait trop du bien *o*
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité