Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Archives
8 juillet 2010

#25 Essai.

Je vous avais dit que j'aurai ma tablette graphique. Et bien je l'ai eu XD
Bon, au début, j'ai eu un peu de mal avec la prise en main, maintenant je commence à être à l'aise.

J'ai colorié un dessin avec Gimp pour tester un peu tout ça... Voilà le résultat.

Hanahyde2

Bon, la colo est basique (je me suis pas foulée oui) mais bon j'aime bien ^^
Une fois que je maîtriserai ma tablette et Gimp, j'essayerai de faire des colorations plus... expérimentales !

Publicité
Commentaires
C
Whooooua c'est très jolie je trouve !!! même pour une première tu te débrouillé assez bien ^^
H
Cleaner c'est super facile je t'assure xD <br /> Je le fais avec Irfan View en fait ^^" Pour les dessins en noir et blanc, je règle surtout le contraste, pour que le noir soit bien NOIR et le blanc, bien BLANC.<br /> <br /> Après avec les dessins en couleur... c'est nettement plus dur... jusqu'à présent, j'utilisais Irfan View pour retrouver les couleurs d'origine...<br /> En réglant le contraste, la balance des couleurs, la luminosité tout ça tout ça...
T
Mais c'est Hana! :D<br /> J'ai jamais essayé de colorer des dessins faits "traditionnellement" sur l'ordi...<br /> Tu m'apprendras à cleaner? °wwww°
私の生活 ~Watashi no Seikatsu~
Publicité
Publicité